Menu
MONTRES PROMOTIONNELLES ET MONTRES DE MARQUE PRIVÉE SWISS MADE Votre marque sur une montre suisse de haute qualité

Conditions générales

1. Champ d'application et informations générales

1.1 Les présentes conditions générales s'appliquent aux livraisons et prestations via site web en ligne "chronowatch.ch", gérée par Chrono AG, société de droit suisse, numéro d'identification CHE-108.009.554, Weissensteinstrasse 49, 4502 Soleure, Suisse. Chrono AG est propriétaire des montres produites sous Private Label et est ci-après dénommée Chrono AG.

Nous attirons votre attention sur le fait que les services mis à disposition par Chrono AG sur internet ne constituent pas une offre en vue de conclure un contrat avec les utilisateurs du site web. L'accès au présent site web est régi par les conditions générales suivantes:

1.2 Nous vous recommandons de lire attentivement les conditions générales avant d’utiliser notre site web.

1.3 Toute donnée figurant sur le présent site peut être modifiée sans préavis. Bien que Chrono AG veille à ce que le présent site web contienne des informations correctes et actuelles, la société n'accorde aucune garantie ni engagement quant au contenu du site. Chrono AG n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude, au caractère actuel et exhaustif des informations figurant sur le site chronowatch.ch. Chrono AG se réserve le droit de modifier le contenu du site web chronowatch.ch de quelque manière que ce soit, à tout moment, pour quelque raison que ce soit et sans préavis et ne saurait être tenue responsable d'éventuelles conséquences de ces modifications.

1.4 Chrono AG présente les produits dans sa boutique en ligne aussi précisément que possible. Malheureusement, il n'est pas possible d'éviter que les couleurs et les formes sur les écrans respectifs ne correspondent pas aux objets réels. De plus, Chrono AG ne peut garantir que les descriptions et illustrations des produits sont toujours exemptes d'erreurs et que les produits correspondent exactement aux attentes des clients.

1.5 Chrono AG ne peut pas être rendue responsable de dommages, frais ou pertes pouvant être entraînés par l'utilisation du site chronowatch.ch, par l'utilisation de liens et/ou adresses électroniques mis à disposition par Chrono AG.

1.6 Les présentes conditions d'utilisation sont, si le cadre légal le permet, régies par le droit suisse. Dans la mesure où la loi l'autorise, Soleure/Suisse est le tribunal compétent pour tous les litiges découlant de la relation juridique entre le client et Chrono AG. Chrono AG est également en droit d'intenter une action au domicile du client.

2. Protection des données

Chrono AG respecte toutes les exigences en matière de protection des données. Les données du client ne sont collectées et traitées que pour l'exécution de l'offre d'achat correspondante. Les dispositions légales s'appliquent au stockage des données. Pour le reste, Chrono AG renvoie à la déclaration de protection des données.

3. Clause de sauvegarde

Si l'une des dispositions des présentes conditions générales de vente s'avérait ou devenait invalide ou inapplicable, la validité des autres dispositions n'en serait pas affectée.

4. Cession

Vous ne pouvez transférer, céder, imputer ou autrement aliéner des droits ou obligations en vertu de tout contrat entre vous et Chrono AG à un tiers sans notre consentement préalable.

5. Contenu du site web, marques & droits d'auteur

5.1 Tous les contenus figurant sur le site web chronowatch.ch (y compris, et sans restriction, les images, photos, design, texte, logos, graphiques, symboles, clips audio et/ou vidéo, téléchargements, interfaces, informations, documents, code et logiciel, ainsi que leur sélection et leur disposition dans le site) sont la propriété exclusive de Chrono AG, de ses bailleurs de licence ou de ses prestataires de contenus et sont protégés par le droit d'auteur, le droit relatif aux marques et autres lois applicables.

5.2 Les utilisateurs de ce site web sont autorisés à accéder aux contenus du site, à les copier, les télécharger et les imprimer uniquement pour leur usage personnel, non commercial, et à condition qu'ils ne modifient pas ni n'effacent les indications relatives au droit d'auteur, au droit des marques ou autres indications relatives à la propriété qui apparaissent sur la page de contenu à laquelle les utilisateurs ont accès et qu'ils copient, téléchargent ou impriment. Il est interdit de procéder à tout autre usage des contenus figurant sur ce site web, y compris, mais pas seulement, la modification, la diffusion, la transmission, l'envoi, la publication, le téléchargement, la concession de licence, l'ingénierie inverse, le transfert, la vente ou la création d'œuvres dérivées des contenus, produits ou services qui sont fournis par ce site web ou d'utiliser ce site web à des fins faisant concurrence à Chrono AG.

Les conditions générales en téléchargement pdf.